OGGY ET LES CAFARDS
Crac, boum, miaouuuuu !

Il n’a pas le temps d’avoir le cafard, notre pauvre Oggy… En effet, tout bleu qu’il est pourtant, il est vert de se voir sans arrêt pourrir la vie par les trois cafards Joey, Dee-Dee et Marky qui savent décidément très bien s’y prendre pour le faire tourner en bourrique !!!
 

Par sylvestre, le 8 novembre 2010

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur OGGY ET LES CAFARDS #2 – Crac, boum, miaouuuuu !

Deuxième round pour Oggy et les cafards, et force est de constater que ces derniers tiennent la dragée haute au bleu chat qui passe par toutes les couleurs tant lui en fait voir la triplette d’insectes ! Peut-être un peu moins motivés dans ce tome 2 par la faim plutôt que par la rigolade pure et dure par rapport à dans l’album précédent (quoiqu’ils ne disent pas non lorsque le butin est des fraises ou des pop corns !), les trois cafards mettent un sacré caphar…naüm (hihihi) dans la maison du héros félin qui à son tour fait l’im(huhuhu)…possible pour se débarrasser des nuisibles. Mais peine perdue, et entre nous heureusement : les successives victoires de Joey, Dee-Dee et Marky sont promesses de futur tomes qu’on espère toujours aussi rigolos !

Un titre toujours aussi "onomatopéen" et cartoonesque, des planches muettes toujours aussi expressives, des actions et des situations toujours aussi loufoques et jubilatoires… Oggy et les cafards est une sucrerie de lecture. Et anti-caries, avec ça : vous allez donc pouvoir rire à pleines dents !
 

Par Sylvestre, le 8 novembre 2010

Publicité