OGREST
Tome 3
Le Comte de Harebourg affiche haut et fort sa volonté de reprendre les rênes de l’Ordre. Il a pour cela convié les membres de la Fratrie dans son fief de Frigost et leur a organisé un grand tournoi qu’il compte bien gagner dans une arêne pour lequel chacun aura amené avec lui un "champion", un combattant.
Ogrest a laissé Otomaï pour se rendre à Frigost : il est en effet le champion de Ramona. Il ressortira victorieux des deux premiers combats qu’il livrera contre les champions de Cendre Mystigrine et de Kali avant d’interrompre celui qu’il livrait contre celui de Dame Echo après s’être rendu compte que Dathura, à la recherche de laquelle il était parti, était présente dans les gradins…
Par sylvestre, le 18 novembre 2018
Publicité
Notre avis sur OGREST #3 – Tome 3
C’est un tome bien dense que ce troisième volet de la série Ogrest, un tome plein de personnages, plein d’humour, plein d’action, mais aussi bourré de petits flashbacks et de grandes révélations ! Un tome où les absents… sont présents ! (J’ai nommé Messer) et où les recherchées… sont retrouvées ! (J’ai nommé Dathura) Bref, un tome pendant la lecture duquel on ne s’ennuie pas, autant pour le scénario que pour le dessin, tous deux signés Mig.
Mais il fallait bien ça, car on n’oublie pas qu’il aura fallu attendre trois longues années pour découvrir ce nouvel opus ! Rien que ça !!! Alors, on ne boude pas son plaisir, chers fans, et on savoure !
Par Sylvestre, le 18 novembre 2018
Dans la même série
OGREST