OLYMPUS MONS
Dans l'ombre du soleil

Mer de Barents. La tension est montée entre les forces navales américaines et russes. Leur objectif est le contrôle de cette zone et surtout celui de l’Anomalie 1. Les sous-marins russes tirent alors sur des navires US.

Mars. Elena Chevtchenko vient de faire la rencontre de sa vie en explorant l’épave de ce vaisseau extra terrestre. Elle a fait connaissance avec un androide qui, après avoir compris sa langue, lui fait d’étonnantes révélations.

Par berthold, le 27 juillet 2019

Publicité

Notre avis sur OLYMPUS MONS #5 – Dans l’ombre du soleil

La série Olympus Mons est une bonne série qui nous tient toujours en haleine. Christophe Bec s’y connait pour nous offrir des récits captivants plein de frisson.

Ce tome fait avancer les intrigues et installe un suspense incroyable. Le scénariste nous fait suivre les évènements de la Mer de Barents, ce qui se passe sur Mars et les soucis de Goodwing en Russie. On ne se lasse pas de ces histoires, on en redemande.
Le lecteur a droit à quelques révélations et de nouveaux coups de théatre.
Bec fait un travail assez incroyable avec cet album, il mélange plusieurs genres, il nous entraine dans des situations qui donnent le frisson.

Stefano Raffaele fait un travail tout aussi remarquable sur la partie graphique. Nous avons droit à quelques pages spectaculaires et d’autres qui nous font comprendre les ambiances de ces intrigues.

Ce nouveau tome est une bonne surprise qui donne envie de lire la suite.

 

Par BERTHOLD, le 27 juillet 2019

Publicité