PANDORA BOX
La Paresse

La star de l’atlétisme Paris Troy est au sommet de sa forme. Depuis 9 ans il est la panthère des pistes, personne n’arrive à le battre ou encore à l’égaler.
Jamais il n’a triché, même si de nombreuses propositions lui ont été faites, il s’est toujours battu pour être le meilleur et le plus propre.
Hélas une mauvaise blessure risque de le faire changer son point de vue… d’autant que les Jeux Olympiques d’Istanbul pointent leur nez.

Par aub, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur PANDORA BOX #2 – La Paresse

J’ai adoré le tome 1… j’ai dévoré le tome 2.
L’histoire est une fois de plus très bien menée, on est tenu en haleine tout au long de la lecture, comme dans un bon film. Alcante sait extrèmement bien nous plonger dans ses histoires et arrive à merveille à jouer avec le suspence et même un peu avec nos nerfs.
A plusieurs reprises j’ai été bluffé par le scénario, et jusqu’à la dernière page je n’ai pas une seul fois soupçonné la chute.
Coté illustrations aussi on est vraiment gaté. Cet architecte Yougoslave possède un talent indéniable, et j’espère sincèrement que cette première publication en France en amènera d’autres.

Par AUB, le 17 décembre 2004

Publicité