PASCIN
Tome 6

Le père de Pascin était un très bon amant ! Ecrasé par cette image, Pascin est sexuellement bloqué : il ne bande pas … ! Alors, il regarde, il caresse, il peint, il parle !
Et puis, en se promenant, il rencontre Mac Cay avec qui l’échange verbal s’annonce drôle puis, quand Pascin aborde le sujet du sexe, Mac Cay lui promet un échange aux poings ;-)… Heureusement, il va enfin rencontrer une jolie modèle qui va le flatter et lui redonner confiance en lui.

Par MARIE, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur PASCIN #6 – Tome 6

Suite de la saga « Pascin » avec une plongée directe dans un petit délire imaginaire sur la rencontre de deux grands de l’art pictural. C’est croustillant, et même si le sujet ne parle que de sexe et de la confiance en soi du pauvre Pascin, le ton est à l’humour quoique l’orage guette !
Le dessin n’est pas le principal attrait de ce tome 6, cette fois c’est plutôt la fiction qui remporte les applaudissements !
La découverte de ses capacités sexuelles est un dur apprentissage pour le peintre. Pour moi, c’est burlesque mais je comprends que cette question soit assez épique pour la gent masculine. Bref, si vous aimez la dérision et/ou les défis, voire les paris sur l’avenir, il ne faut pas hésiter à lire ce 6ème tome, c’est explicite et généreux.

Par MARIE, le 29 décembre 2003

Publicité