PEACEMAKER
Tome 3

 Toujours à la recherche de son frère, Hope Emerson se retrouve pris avec ses compagnons dans le piège d’Iconoclast, la ville champ de bataille. Parviendront-ils à sortir vivants de cet enfer où tous les coups sont permis ?

Par PEK, le 29 février 2012

Publicité

Notre avis sur PEACEMAKER #3 – Tome 3

 Chers lecteurs de mangas, rien qu’en sachant que vous lisez ces quelques lignes je peux faire quelques constatations sur vos hobbies. Je pense que vous avez déjà joué ou jouez encore à des jeux vidéos types FPS … Je me trompe ? Non, je ne pense pas ! Pourquoi est-ce que je vous parle de FPS me direz-vous ? Et bien, à la lecture de ce tome 3, j’ai eu l’impression de retomber en enfance et de rejouer à des jeux tels que Outlaws, Doom 2 ou Quake 3 Arena … Mais comment faire le lien entre ces jeux et ce tome ? C’est relativement simple !

Tout cette aventure se déroule au coeur d’une ville en ruine. Celle-ci est remplie de mécréants qui ne demandent qu’à en découdre. Il n’en restera qu’un vivant ! Vous commencez à saisir le parallèle ? Dans tous ces odieux méchants on trouve des grosses brutes armées jusqu’aux dents, des petites fouines avec des fusils longue portée… Bref, bienvenue dans CS ! Ainsi, sur le fond de l’aventure, chers amis geeks ou anciens geeks vous ne devriez pas vous embêter et retrouverez tous les éléments qui font que l’on passe un très agréable moment de lecture.

Sur le dessin je n’ai quasiment rien à dire. Si vous avez lu les 2 précédents tomes et les avez apprécié celui-ci ne fera que poursuivre la série. Très beau graphisme, beaux effets de mouvements et surtout très très belle perspective, car réussir une ville en ruine à ce point tient du talent !

Bonne lecture à tous et vous penserez à moi lorsque vous succomberez à vos souvenirs ! 

Par PEK, le 29 février 2012

Publicité