Peachy-Butt Girls

"Quand trois copines délurées mettent le feu à la fac !
Ne vous fiez pas aux apparences : sous leurs airs de saintes nitouches, ces trois étudiantes sont le diable incarné ! Yuuko, la brune à forte poitrine, joue de son sex appeal pour dominer les hommes. Chie, la petite blondinette, cache sous son physique d’ange une perversion sans limite. Quant à Ami, la rouquine et leader du groupe, elle ne recule devant rien pour assouvir ses fantasmes les plus fous… Cette joyeuse bande va vous en faire voir de toutes les couleurs… !"
Résumé éditeur

Par fredgri, le 7 janvier 2021

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur Peachy-Butt Girls

En ce début 2021, Dynamite lance une toute nouvelle collection consacrée cette fois aux Hentaï, ces mangas pour adultes très prisés au Japon !
Ainsi, après avoir exploré la production italienne, américaine, allemande… l’éditeur se tourne vers l’Asie et nous livre trois premiers volumes résolument concentrés sur les fantasmes de jeunes midinettes aux formes très épanouies et à l’imaginaire débordant !

Le one-shot commence donc avec les trois jeunes filles qui découvrent qu’un de leurs camarades les prend secrètement en photo quand elles sont à la piscine… On devine très vite le dérapage qui va suivre et cela donne le ton de toutes ces histoires qui se dévoilent au fur et à mesure de ce volume qui fonctionne vraiment très bien.

On est donc dans du Hentaï, c’est généralement très frontal, avec ce qu’il faut de gros plans presque chirurgicaux. Les filles sont bien évidemment hypersexuées et n’ont réellement pas froid aux yeux, les gars très timides, mais eux aussi sont plutôt gâtés par la nature… Globalement, on est aussi dans des représentations décomplexées, voire même avec de l’humour… C’est plutôt détendu.
Le principe de ces trois premiers volumes anthologiques c’est donc de mettre en scène une succession de petits récits assez courts qui ne chipotent pas pendant des planches pour aller au cœur du sujet. Car il est principalement question de présenter un fantasmes après l’autre, une situation données, comme ici un ado qui tombe amoureux de sa cousine, un jeune homme qui réconforte sa voisine, un couple qui profite d’une panne dans une grande roue pour laisser libre cours à leur désir, une demi-sœur qui aguiche son frère par procuration…

Bien qu’il s’agisse de jeunes personnages, l’ensemble reste d’une lecture très agréable, même si c’est plutôt décérébré, mais qu’importe !

Une collection à surveiller, mais à ne pas mettre entre toutes les mains !

Par FredGri, le 7 janvier 2021

Publicité