PEANUT BUTTER
Le journal de Molly Fredrickson

Molly est encore au lycée, ses derniers examens viennent de finir mais il lui reste encore quelques semaines de cours. Mais tout est beaucoup plus détendu, et plus particulièrement à partir du moment ou elle décide de céder à sa copine Erica. Elle ne devine pourtant pas qu’à partir de ce moment tout va s’enchainer, la poussant à de nouvelles expériences, des plans à trois, des orgies avec les voisins et même découvrir les secrets de cette voluptueuse, mais sévère, sœur Jacqueline qui l’épargne jamais pendant ses cours…

Par fredgri, le 24 février 2016

Notre avis sur PEANUT BUTTER #1 – Le journal de Molly Fredrickson

En ce moi de février Dynamite nous propose le début d’une nouvelle série consacrée aux confidences de la jeune Molly, une lycéenne complètement délurée !
C’est vrai rien de bien nouveau à l’horizon, d’autant que l’auteur se contente assez souvent de vaguement justifier les scènes extrêmement explicites qui se dévoilent devant nous. Toutefois, de ce condensé de fantasmes purs, j’avoue que l’atmosphère sulfureuse fonctionne assez bien. Les dessins sont plein de charme et les héroïnes ont des arguments plutôt convaincants. Et malgré le côté décousu de l’ensemble on se laisse facilement porter par les "évènements" !

Malgré tout, on attend de voir la suite pour découvrir si la formule prendra d’autres contours moins conventionnels !

Pas grand chose, donc, à dire de plus sur ce premier volume. Du porno bien direct, catalogue de tout ce qui peut intéresser l’amateur du genre !

Pour public adulte évidemment !

Par FredGri, le 24 février 2016

Publicité