PEANUT BUTTER
Volume 4

Molly découvre donc que sa coloc Thelma, une brune taciturne, un brin intello, mais dotée d’une incroyable paire de seins, serait bien plus attirée par le sexe qu’elle ne le pensait. Elle organise alors pour elle une petite soirée privée, avec ses copines Jeanne et Azuka, accompagnées par 5 membres de l’équipe de baskets…

Par fredgri, le 5 février 2018

Publicité

Notre avis sur PEANUT BUTTER #4 – Volume 4

Donc retour à San Diego, dans la chambre que Molly partage avec Thelma, sa nouvelle meilleure amie, amatrice de parties de jambes en l’air qui s’ignorait jusque là !

On devine très vite que le scénario va enchaîner pénétrations et fellations à un rythme très soutenu, tout au long de ces 43 pages. Aucune subtilité, aucune envie, même, de raconter véritablement quelque chose, même si Clarke reste assez expansif dans ses dialogues qui décrivent ce que l’on voit et ce qui se passe parfois entre les cases, histoire d’en rajouter encore un peu !

De la BD de cul, mais qui, mine de rien, fait très bien son job. C’est démonstratif, les filles sont très belles, les mecs ont ce qu’il faut, des étudiantes avec des basketteurs blacks, c’est assez cliché, me direz-vous, mais pourquoi se fatiguer à chercher plus loin, ça fonctionne, point barre !

Donc, aucune réelle surprise, pour amateurs du genre uniquement !

Par FredGri, le 5 février 2018

Publicité