PEANUT BUTTER
Volume 5

Retrouvant sa partenaire et meilleure ami Erica, Molly découvre le journal intime de cette dernière et plonge dans un univers qui n’a finalement rien à envier au sien !

Par fredgri, le 13 avril 2019

Notre avis sur PEANUT BUTTER #5 – Volume 5

Molly est donc une jeune étudiante complètement extravertie qui n’a de cesse d’assouvir tous ses fantasmes sans exception, maintenant qu’elle est libre, loin de sa famille !

Bien sur, c’est le parfait prétexte pour l’auteur qui peut ainsi accumuler toutes les scènes les plus démonstratives possibles, sans taboo, sans concession ! Et il faut dire que la belle et ses amies sont progressivement de vraies expertes !

Alors c’est rigolo, ça part dans tous les sens, on sent bien qu’il n’est pas réellement question de proposer une histoires plus originale, mais bel et bien de plonger dans les multiples orgies mises en scène dans cette série qui ne fait pas semblant !
Il n’y a donc rien d’autre à en attendre et tel quel, j’aurais bien envie de rajouter que cela fait bien le boulot. C’est frontal, parfait pour tout amateur de scènes pornographiques toutes plus explicites les unes que les autres !

Avis aux fans du genre !

Par FredGri, le 13 avril 2019

Publicité