PÉPÉ MALIN
Le mariage de Pépé malin
Pépé Malin N’est pas un homme très compliqué, tout ce qu’il demande c’est de simplement qu’on le laisse entourlouper les belles jeunes femmes aux gros seins, c’est tout… Mais voilà, alors qu’il tente une nouvelle fois de raconter un bobars à une belle inconnue croisée sur un trottoir de Paris il se fait renverser par un bus et se retrouve au Paradis. Mais Bélzebuth veille, si il ne veut pas finir en enfer il va lui falloir faire preuve de fidèlité et de responsabilité. On l’envoie donc à nouveau sur Terre, mais cette fois au sein d’une famille avec femme et enfants, maintenant il ne faut plus regarder les courbes aventageuses de la bonne mais se consacrer à sa famille. Au moindre faux pas, il retourne la haut, ça ne sera plus la même histoire. Mais Pépé malin a beau faire gaffe, les circonstances l’amènent systématiquement à devoir fricoter ailleurs. De mission en mission sa volonté est mise à rude épreuve…
Par fredgri, le 21 septembre 2009
-
Scénariste :
-
dessinateur :
-
Coloriste :
-
Éditeur :
-
Genre s :
-
Sortie :
-
ISBN :
9782858159628
Notre avis sur PÉPÉ MALIN #5 – Le mariage de Pépé malin
Voilà le nouveau Pépé malin, avec le même ton, les mêmes thématiques, Pépé Malin doit cette fois tout faire pour ne pas sauter sur la moindre femme qui se présente, et elles sont nombreuses à le tenter ! Vous l’avez bien compris Hugot utilise toutes les recettes possibles pour amener son personnage dans des situations toutes plus tordues les unes que les autres, du moment qu’il y ai des belles filles, du moment que ce soit drôle.
J’avoue que j’ai assez ri malgré le côté très systématique de tout ça, c’est très décérébrant, rien n’est à comprendre en plus de ce qu’on voit directement à l’image, les femmes sont mignonnes si on arrive à dépasser ce côté grosses lèvres et nez minuscule. Je crois qu’il n’y a rien à attendre de plus de ce genre de BD, de la rigolade bien potache, un moment de lecture pas prise de tête et basta.
A ce sujet là c’est très bien. Evidemment vous n’allez pas garder un souvenir inoubliable de cet album mais qu’importe !!!
Par FredGri, le 21 septembre 2009
Dans la même série
PÉPÉ MALIN
Publicité