PERFECT CRIME
Tome 9

 
Grâce à ses talents de manipulateur, Tadashi Osobuki excelle à pousser ses cibles à agir comme des criminels, réussissant à chaque fois à se mettre hors de cause. Mystérieux personnage, il continue de fasciner les forces de l’ordre bien décidées à le confondre. Et sème la zizanie au sein des équipes d’enquêteurs, allant même jusqu’à inspirer certains d’entre eux…
 

Par sylvestre, le 18 janvier 2020

Publicité

Notre avis sur PERFECT CRIME #9 – Tome 9

 
Les dessins dans Perfect Crime sont assez réalistes mais les visages des personnages versent souvent très légèrement dans la caricature, comme pour renforcer le côté angoissant de certaines scènes, pour exagérer graphiquement les attitudes des protagonistes ou pour rappeler, s’il le fallait, que les auteurs de cette fiction "jouent" avec plaisir à la frontière entre le concevable et l’impossible !

Des cris, de la stupeur, des yeux écarquillés, du sang qui gicle… et un héros propre-sur-lui qui jusque-là oeuvre en toute impunité et de manière vraiment insolente. Le politiquement correct n’est pas la marque de fabrique de Tadashi Osobuki, qu’on se le dise, mais on ne pourra pas lui retirer qu’il aime par-dessus tout le travail bien fait !
 

Par Sylvestre, le 18 janvier 2020

Publicité