Petite vicieuse
Céline est envoyée par ses parents à la campagne, chez son cousin Bernard. Elle rencontre alors un groupe de jeunes du coin, et plus particulièrement Antoine, le copain chauffeur de bus de son cousin. Antoine n’est d’ailleurs pas indifférent aux charmes de la jeune fille, il va vite en faire sa maîtresse, une maîtresse soumise qu’il ne va pas tarder à partager avec ses potes, voir même avec les petits jeunes qui bavent devant elle…
Par fredgri, le 17 septembre 2013
Publicité
Notre avis sur Petite vicieuse
Ce nouvel album d’Ardem ne fait bien évidemment pas dans la dentelle, comme on pouvait s’y attendre.
Le récit commence très tranquillement avant de progressivement basculer vers quelque chose de plus démonstratif. La jeune fille est bien sur magnifique et dès la seconde page on ne peut qu’imaginer ce qu’Ardem va être amené à lui faire subir. Le scénario accumule ensuite toute sorte de clichés sur les fantasmes qu’un homme peut avoir en regardant passer une jeune fille en short moulant et tee shirt bondé, l’histoire ne devenant très vite qu’un prétexte pour accumuler les scénettes très explicites.
Il y a néanmoins un léger propos sur la soumission qui est intéressant, qu’il s’agisse de la jeune fille avec Brice ou Antoine avec Céline, les rapports sont faussés et doivent forcément dégénérer. A aucun moment, mis à part peut-être Bernard et Opale, les étreintes sont égales et saines, on est sans cesse dans un rapport de force, de domination, voir même de contrainte !
Toutefois, cet album se "dévore" sans soucis, presque agréablement, avec des planches assez sympathiques, étant donné qu’avant tout il remplit parfaitement son rôlen’ayant visiblement aucune autre ambition ! Et c’est très bien ainsi !
Pour amateur du genre !
Par FredGri, le 17 septembre 2013