PETITS PÉCHÉS MIGNONS (LES)
Les mecs & le sport
Qui a dit que les mecs et le sport, ça faisait deux ? Tout est une question de subtilité et d’appréciation ! D’ailleurs, il est bien connu que les nanas aiment tout ce qui a attrait à l’activité physique et, de fait, l’homme, en véritable adepte de cette discipline, sait faire preuve d’abnégation pour plaire à sa chevalière servante. Aussi, cette dernière n’en sera certainement en reste, considérant ses idées bien arrêtées, et n’hésitera pas à le soumettre à une analyse des plus draconiennes. Heureux celui qui pourra répondre favorablement aux critères de sélection et prétendre ainsi à une reconnaissance méritée.
Par phibes, le 28 juillet 2011
-
Scénariste :
-
dessinateur :
-
Coloriste :
-
Éditeur :
-
Genre s :
-
Sortie :
-
ISBN :
9782352070733
Publicité
Notre avis sur PETITS PÉCHÉS MIGNONS (LES) #4 – Les mecs & le sport
Dans cet univers grouillant et un tantinet sexy qu’on leur reconnaît, et après Les nanas au réveil (T1), Les mecs sur les sites de rencontres (T2) et Les nanas au boulot (T3), Maïa Mazaurette et Arthur de Pins remettent les couverts (les petits) en publiant sous l’égide de la maison Audie un nouveau petit guide spécial pour les nanas ayant trait aux mecs et au sport.
Comme convenu, les auteurs s’en donnent à cœur joie et nous régalent une fois de plus de leur légèreté et de leur exubérance libertine. Les nanas tiennent ici le beau rôle et se permettent de mesurer au travers de ses performances… physiques, sportives et indubitablement sexuelles, l’homme dans toute sa splendeur physique et dans son appétence vis-à-vis de la gent féminine. Pour cela, une analyse nous est opposée via une sorte de fiche d’identité modulable du fameux mec dans laquelle ses aptitudes, bonnes ou mauvaises, seront couchées sans tabou, dans un humour des plus délicieux et bien épicé.
Et pour bien assimiler la substantifique moelle de cette introspection purement féminine, une historiette s’étalant sur deux planches viendra conforter chaque carte analytique, dans des évocations graphiques que l’on reconnaîtra entre mille, basée sur l’expression d’un petit monde craquant et très expressif.
Un petit guide tout ce qu’il y a de plus mignon et coquin, qui assurément met en balance les capacités sportives des mecs et que pourront utiliser toutes les nanas qui ont envie faire des comparatifs bien branchés.
Par Phibes, le 28 juillet 2011
Dans la même série
PETITS PÉCHÉS MIGNONS (LES)
Publicité