PICSOU MAGAZINE
Nouveau, 304 pages

Pour ce nouveau numéro, l’équipe de Picsou Magazine fait peau neuve et décide de lancer une nouvelle formule qui présente notamment une partie "magazine" plus développée, une présentation sous forme de chapitres thématiques et un très intéressant mélange de vieux et de plus récent !

Par fredgri, le 28 avril 2019

Notre avis sur PICSOU MAGAZINE #542 – Nouveau, 304 pages

Si, comme moi, vous n’avez pas lu Picsou Magazine depuis des lustres, je peux vous assurer que cette nouvelle maquette aura de quoi vous convaincre. C’est moderne, frais et on a vraiment envie de plonger sans se poser de question dans ces multiples récits présentant Donald, ses neveux et son oncle Picsou, le tout accompagné par un volumineux magazine de 50 pages qui aborde toute l’actualité des jeux, des dessins animés, des films ou des BD. C’est très complet, riche en informations et très exhaustif.
Bon peut-être qu’il aurait été plus pertinent de mettre ce mag en fin de volume, car avant de lire des BD il faut quand même passer par là. Mais je chipote.
(D’ailleurs, le seul bémol du numéro, les reproductions extrêmement pixelisées des dessins de Mezzo, c’est vraiment dommage de ne pas avoir pris des hautes définitions sur ce coup là !!!)

Ceci dit, c’est vraiment un excellent numéro qui fait tout de même quelques 300 pages, des aventures de tous les côtés, de l’action, du rire et une bonne tranche de donalderies, que demander de plus ?
Une très bonne occasion de remettre le nez dans ces lectures rafraîchissantes et de redécouvrir l’incroyable énergie créatrice de cet univers !

Vous aimez les péripéties de nos canards favoris, alors retrouvez chaque moi Picsou Magazine… !

Par FredGri, le 28 avril 2019

Publicité