PLAN DRAGUE NOUVELLE GENERATION
Franche connexion
Quelle est la méthode la plus appropriée pour accrocher le sexe faible, surtout quand on bénéficie des moyens les plus élaborés pour parvenir à ses fins ? De la drague par Internet aux séances de speed dating en passant par les sites spécialisés de rencontres, la conjonction des deux sexes selon Hubert, Greg, Jorjal, Bob et les autres, n’est pas forcément synonyme de plans réussis et de franches connexions.
Par phibes, le 1 janvier 2001
-
-
dessinateur :
-
-
Éditeur :
-
Genre s :
-
Sortie :
-
ISBN :
9782350784724
Notre avis sur PLAN DRAGUE NOUVELLE GENERATION #2 – Franche connexion
Le tandem affûté constitué par Wosniak, Cazenove et Wingrove remet le couvert après "Love on the bit" pour un nouvel opus ayant trait aux plans de drague les plus modernes et les plus foireux qu’une bande de jeunes, accros d’Internet et de nouvelles techniques de séduction, mettent en application.
Grâce aux prouesses techniques en matière de communication, les adeptes d’informatique et de la webcam multiplient leurs chances de faire des rencontres mais également de faire encore plus de boulettes. Christophe Cazenove et Lewis Wingrove qui s’est largement inspiré de son immersion gagnante dans un site de rencontre, ont capté ces moments pour les coucher sur le papier et en faire des situations amusantes.
Les gags sont sympathiques et les chutes bien a propos. On se plait à suivre les bévues high-tech de ces personnages pour la plupart maladroits qui trouvent toujours le moyen de se fourvoyer au moment de concrétiser.
De même, Olivier Wosniak maîtrise son trait humoristique entretenu au fil des ouvrages tels "Histoires de France" avec Clarke, "Zone 51" avec Christophe Cazenove… , et réalise des graphiques attrayants, d’une sensibilité appréciable et reflétant une jeunesse d’esprit certaine.
La drague nouvelle génération selon Wosniak, Cazenove et Wingrove est pour les apprentis séducteurs avant tout une question de connectique et passe irrémédiablement par le Net. Alors, si ça vous branche, n’hésitez pas !
Par Phibes, le 21 novembre 2008
Publicité