Portrait de femmes avec tueur

Elizabeth est profileuse au FBI et Lucy spécialisée dans l’antiterrorisme sont sur les traces d’un sérial killer qui organise scrupuleusement des mises en scène avec les membres de ses victimes. L’enquête piétine depuis plusieurs mois car le sérial killer est très méticuleux et il ne commet aucune erreur, jusqu’au jour ou il décide de s’en prendre à nos deux agents.

Par aub, le 1 janvier 2001

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

2 avis sur Portrait de femmes avec tueur

Cette BD est une vraie découverte pour moi. C’est en effet la première fois que je lis ce genre d’ouvrage et je crois que je vais continuer. Ce thriller est d’une très grande qualité avec un scénario rondement mené sans aucun ralentissement. Les personnalités des héroïnes sont bien approfondies et l’ambiance malsaine qui tourne autour de cette histoire donne régulièrement des frissons dans le dos. J’ai une sensation d’avoir lu un très bon film policier, même si j’ai moyennement apprécié les dessins qui parfois semblent manquer de vie.

Par AUB, le 3 mars 2003

Décidemment, cette collection réserve d’excellentes surprises. Nous retrouvons là encore un très bon polar, noir et sanglant à souhait, haletant et oppressant comme il faut.
Andrea H. Japp, plus habituée à l’écriture de romans, nous signe là son premier scenario de BD. Et pour un coup d’essai, c’est un coup de maître.

Par RONAN, le 9 mars 2003

Publicité