POSER MON SAC
Angèle en enfer

Une nuit sur le bord de la N175… Près d’un campement de prostitués l’une d’elle est poursuivit par deux hommes aux allures de mafiosi…
Arrivant de nul part, un vagabond au gros sac à dos vole à son secours !
En quelques mouvements, les hommes sont à terre…
Qui est cette fille de rien qui semble intéresser en haut lieu ? Sur quelle magouille géante vont bien pouvoir tombé notre trio de personnages… ?

Par mat, le 1 janvier 2001

Publicité

2 avis sur POSER MON SAC #1 – Angèle en enfer

J’ai trouvé cette BD très sympa. Dans un premier temps attiré par les illustrations c’est ensuite l’histoire qui m’a plu. Pris dans un engrenage l’histoire défile à vitesse grand V. Ce qui m’a particulièrement intéressé c’est de ne pas savoir pourquoi tout le monde se poursuit et quel est le fin mot de cette histoire. Même à la fin de ce premier tome on reste ignorant à de nombreuses questions et on baigne dans un flou artistique qui nous donne vraiment envie d’en savoir plus et donc d’acheter le 2° tome….

Par AUB, le 16 février 2004

Polar de nouvelle génération, Angèle en enfer est une bd actuelle et moderne. L’action se déroule à Rouen, le dessin est schématique et très agréable si on ne prête pas trop attention à quelques poses du début de l’album pas très réaliste…
Le scénario me plaisait beaucoup au début de l’album : beaucoup de découvertes, mais surtout d’action. On se pose des tonnes de questions sur tout ces intrigants personnages. Seulement dans la deuxième partie, l’histoire s’essouffle… et je trouve dommage de n’avoir que si peu de réponses à nos interrogations…
En conclusion, c’est à lire pour le plaisir de découvrir, mais à acheter…. ??? attendons le second tome… ;o)

Par MAT, le 16 janvier 2003

Publicité