POUPÉE
Tome 1
Le soir, quittant son "déguisement" de secrétaire bien sage, Mademoiselle D devient tout simplement "Poupée", complètement soumise à tout ceux qui commandent ses services. Qu’il s’agisse d’un homme d’affaires qui veut assouvir ses fantasmes, ou une riche dominatrice qui organise une sauterie dans sa propriété…
Par fredgri, le 3 septembre 2019
Notre avis sur POUPÉE #1 – Tome 1
On a découvert Pitek, alors qu’il signait sous le pseudo "Coq", sur les albums "Le Directeur" et "La secrétaire". Des histoires assez basiques, prétextes à mettre en scène des héroïnes soumises et offertes à tous les fantasmes de ceux qui en abusaient.
Avec cette série rééditée ici, nous retrouvons le même principe. Il n’est pas question d’aller se lancer dans de grandes histoires, avec des dialogues extrêmement travaillés, ni même de se lancer dans des concepts compliqués, tout tourne autour des mille et une possibilités de Poupée, de ce qu’elle est capable de supporter par soumission. Et la jeune femme fait preuve d’une abnégation incroyable, obéissante, supportant toutes les humiliations, toutes les épreuves au limite du dégout qu’on lui impose…
En contre partie, cela tourne très vite en rond. Certes c’est efficace, ça s’adresse à un public assez voyeur globalement, mais cela ne va pas non plus très loin… Il faut attendre la fin pour voir un petit rebondissement qui laisse deviner une suite plus accrocheuse !
Un album qui sert de mise en bouche, qui annonce donc une série peut-être plus intéressante !
Par FredGri, le 3 septembre 2019
Dans la même série
POUPÉE
Publicité