PRAY FOR LOVE
Pray for Love

Amane, jeune lycéenne au corps de petite fille, est en fait la promise du dieu Shizuka, qui peut à l’envi lui rendre son apparence normale de jeune fille. Le problème, c’est que Shizuka n’a apparemment pas été totalement honnête avec Amane, car celle-ci se retrouve nez à nez avec l’épouse de Shizuka, le portrait craché d’Amane, qui ne serait alors qu’un vulgaire « remplacement ».

Par Clémence, le 10 janvier 2016

Publicité

Notre avis sur PRAY FOR LOVE #2 – Pray for Love

Les surprises fourmillent dans ce tome 2, avec des révélations et retournements de situations amusants. Même si Shizuka s’évertue à faire tourner Amane en bourrique, et à la mettre dans nombre de situations embarrassantes, Amane ne peut s’empêcher de doucement accepter cette relation divine.

Les très belles illustrations mettent en valeur la beauté des personnages, avec une Amane tantôt mignonne à croquer en petite fille, tantôt sexy et pulpeuse dans son vrai corps de jeune fille. Une bataille au sommet attend Amane en fin de tome, alors qu’elle s’immisce toujours davantage dans la vie de Shizuka, et donc dans le domaine des dieux. Qui s’y frotte s’y pique !

Par Clémence, le 10 janvier 2016

Publicité