PROMETHEENS (LES)
Le Fils Prodigue

Frank Dito poursuit son enquête et en fait une affaire personnelle, mais des forces supérieures le surveillent, car il dérange. La disparition d’Apollon a de nouveau fait exploser l’union qui s’était formée parmi les Dieux de l’Olympe. Ce qui arrange les affaires de Thymos qui peut enfin assouvir sa vengeance…

Par berthold, le 28 mars 2017

Notre avis sur PROMETHEENS (LES) #3 – Le Fils Prodigue

Les deux premiers tomes ont placé la barre très haute. L’intrigue et le suspense sont prenants. L’histoire connait de nombreux rebondissements et surprises. Ce troisième tome a quelques longueurs, mais il reste d’un très bon niveau. Le lecteur n’est pas déçu.
Herzet et Henscher nous tiennent toujours en haleine dans ce tome. L’intrigue tient la route et dans les dernières pages, la tension explose pour mieux nous appater ! C’est vrai que la dernière page n’a pas fini de nous étonner !

Rafa Sandoval qui s’est fait connaitre sur des titres comme X-Men, Iron Man entre autres fait un travail remarquable sur Les Prométhéens. La quatrième case de la première page m’a vraiment épaté, et la suivante, qui s’étale sur deux pages, montre le talent de cet artiste. Il a le sens du rythme, de l’action. On sent qu’il faut que cela bouge, qu’il y ait du mouvement. Ses pages sont fort bien détaillées. Les couleurs de Garcia apportent beaucoup aussi à la beauté des planches.

Un tome 3 qui nous surprend et qui nous donne, bien sûr, envie de lire la suite ! Surtout, au vu de ce que nous découvrons dans la dernière page.
Les Prométhéens est une série mythologique, un bon thriller, que les fans sauront apprécier sans hésiter un instant. Un titre que je vous conseille fortement. Par Zeus !

 

Par BERTHOLD, le 28 mars 2017

Publicité