PSY (LES)
Et à part ça ?
Ils se succèdent, les patients, dans le cabinet d’Antoine le psy ! Et c’est vrai qu’à y regarder de plus près, à entendre tant de problèmes être dévoilés sur canapé, il y a de quoi devenir fou soi-même, hein ?! 😉 Notre héros arachnophobe dégarni nous invite pour la 10ème fois à suivre ses "aventures", des gags en quelques planches dans la plus pure lignée humoristique de ce genre de BD qui passent au peigne fin les situations possibles qu’un corps de métier peut croiser…
Par sylvestre, le 1 janvier 2001
Notre avis sur PSY (LES) #10 – Et à part ça ?
Et de dix. Un dixième album à lire pour le plaisir, pour sourire. Un numéro 10 qui donne d’ailleurs un indice sur la santé de ce titre de Cauvin et Bédu ; titre qui est d’ailleurs, à la date de cette fiche d’album, suivi par d’autres et qui a également été édité à bas prix (2 euros, mais BD cartonnée quand même) dans le cadre d’une opération promotionnelle de découverte.
Pas d’immense surprise donc mais ce petit plaisir de lire facilement une bande dessinée qui a pour elle des arguments tels un humour sympa, un chouette dessin classique et des couleurs appropriées au style.
"Et à part ça ?" (C’est le titre) Et ben… Y’a plus qu’à prendre cette BD et à vous installer dans votre canapé à vous !
Par Sylvestre, le 2 août 2007
Publicité