RENAISSANCE
Les Hybrides

Une délégation humaine fait un premier saut vers une planète du Complexe. Elle arrive à Torghon, dite la planète des grands froids. Mais, dans ce groupe d’humains, quelque chose cloche…
Sur Terre, Liz Hamilton recherche dans les contreforts des Andes, Swänn. Ce dernier a été blessé et privé de ses broches de Communication.
A Londres, Hélène et Sâtie mènent une enquête au sujet d’expériences interdites, celles concernant des êtres hybrides, mi-Humains, mi-Näkän.
Ces trois expéditions vont être conduites vers une seule découverte : celle de la plus grande menace pour les Humains et Renaissance…

 

Par berthold, le 11 octobre 2022

Publicité

Notre avis sur RENAISSANCE #5 – Les Hybrides

L’action accélère dans ce cinquième tome de la série Renaissance.

Avec Les Hybrides, Fred Duval nous offre un récit mené tambour battant, doté d’un suspense prenant.

Le lecteur va aller de rebondissements en rebondissements, dans ce tome 5, et va faire quelques découvertes.
Bon, je ne vais pas trop en dévoiler.
Le plaisir de lecture est totale avec ce tome.
Franchement, la série prend de plus en plus d’ampleur.
Duval montre son talent de scénariste avec cette bande dessinée. Il ose de très belles idées dans cette aventure. Et nous donne à lire une histoire de science-fiction originale.

Emem fait du très bon travail, encore une fois sur ce titre.
Il nous enchante avec ses planches et des cases à couper le souffle. C’est vraiment beau et c’est doté d’un rythme incroyable.

Le rythme est là. Les émotions passent bien. Les personnages, humains ou extra-terrestres, arrivent à bien faire passer les émotions.

Les Hybrides est une excellente lecture et prouve que cette bande dessinée a encore un énorme potentiel.
Renaissance est une bande dessinée de science-fiction originale et captivante, qui dépeint bien les sentiments et les comportements humains.

 

Par BERTHOLD, le 11 octobre 2022

Publicité