-
Scénariste :
-
dessinateur :
-
Coloriste :
-
Éditeur :
-
-
Sortie :
-
ISBN :
9782380463668
Notre avis sur RIP #Intégrale 2 – …La Mort nous le reprend
…La mort nous le reprend est le titre de la seconde intégrale éditée par Momie, tirée à 1500 exemplaires, et qui reprend les trois derniers tomes de la série RIP.
Albert, Fanette et Eugène. Avec ces trois-là, nous allons découvrir le final de cette bande dessinée qui continue à faire parler d’elle. Et quel final ! Gaet’s a su nous maintenir en haleine jusqu’au bout et dévoiler les secrets de ces personnages, au fur et à mesure du récit. Ce polar est bien noir, bien glauque et passionnant. Avec ce titre, nous découvrons un grand scénariste. Il a su écrire un scénario avec des personnages pour lesquels la vie n’a pas été tendre.
Tout est bon dans cette œuvre. La façon dont Gaet’s mène son étonnante histoire est un vrai coup de maître.
Monier illustre avec brio ce récit. Cette version noire, grise et jaune donne une autre ambiance à cette bande dessinée. Les pages sont superbes, l’atmosphère qui en ressort ne peut que vous captiver, vous fasciner.
…La mort nous le reprend, second et dernier tome de l’intégrale, est un très bon livre. Une lecture à ne pas rater si vous n’avez pas encore lu RIP, de Gaet’s et Monier.
Par BERTHOLD, le 1 décembre 2024
Publicité