ROUGH
Rough

L’hiver est là, Keisuke et Ami se retrouvent bloqués chez le vieil homme à la campagne. Les souvenirs de sa petite enfance en ces lieux reviennent à ce premier.
Heureusement le lendemain est le jour férié anniversaire de l’école : pas cours et encore une journée que Ami et Keisuke passeront ensemble !…
De retour à leur club sportif, Kaori Koyanagi (la fille d’apparence légèrement masculine) lance un défi à Keisuke : son petit ami, Yûji Serizawa, le champion des lycées aux 100M et 200M nage libre, contre lui.
Par hasard, alors que ce sont les vacances d’hiver, Keisuke rentre dans la pâtisserie de la famille Ninomiya (rivale de la sienne) ; Ami y tient l’accueil. Malheureusement un employé reconnait Keisuke et c’est la panique (car le père de Ami en veut toujours à mort à la famille de Keisuke ^-^ )! Celui-ci se retrouve planqué en urgence dans la chambre de Ami. Il va même y passer la nuit! (Suite au prochain épisode…) 

 

Par François Boudet, le 5 février 2011

Publicité

Notre avis sur ROUGH #5 – Rough

 Toujours aussi bien dessiné, amusant et charmant, la série continue son petit bonhomme de chemin. Les personnages sont attachants, assez consistants (parfois loufoques tout comme certaines situations) ; le potentiel sportif de Keisuke est énorme (on subodore qu’il va devenir un champion) ; et surtout dans ce 5e volume, les sentiments de Ami et Keisuke l’un envers l’autre commencent à devenir assez évidents aux yeux de tous et à eux-mêmes. Keisuke se surprend parfois en effet à ne penser qu’à Ami…
 Mais ces jeunes sont assez réservés ; cet amour reste pour l’instant, tout comme leurs résultats de compétition sportive, encore des "espoirs insensés"… -?- Espoirs qui se précisent de plus en plus cependant…
 Une très jolie série, pleine d’espoir et de vitalité. A découvrir et à lire…

Par François Boudet, le 16 septembre 2005

Publicité