RUGBYMEN (LES)
Cet après-midi, vous avez carte bleue !

Il est temps pour les joueurs de Paillar d’aller prendre quelques jours de repos à la montagne, en altitude, afin de découvrir le ski à Sécateur. Et surtout de pouvoir profiter d’une bonne raclette…A moins que…

Par berthold, le 10 février 2025

Publicité

Notre avis sur RUGBYMEN (LES) #23 – Cet après-midi, vous avez carte bleue !

Le Tournoi des Six Nations a commencé et vous cherchez quelque chose pour vous détendre sur le thème du rugby, en attendant les prochains matchs ? N'allez pas trop loin, foncez chez votre libraire et demandez-lui le tome 23 de la série Les Rugbymen. Vous y trouverez votre bonheur.

Béka et Poupard nous font rire une nouvelle fois avec les (més)aventures du PAC et des Paillettes. Les gags de Béka fonctionnent toujours aussi bien. Ça fait du bien de retrouver la Couâne, Loupiote, l'Anesthésiste, Bourrichon et les autres. Les envoyer faire du ski change un peu le type de décor. Ne vous inquiétez pas, ils vont parvenir à vous surprendre, comme ce brave Anesthésiste qui porte de belles tenues de ski. Béka nous régale avec cette série, tout en respectant les codes et l'honneur du rugby. Et ce tome 23 est un bon cru.

Poupard ne nous déçoit toujours pas au dessin. Son style se reconnaît et fait toujours plaisir. Il parvient à poser sa touche d'humour dans les positions et les regards de ses personnages.

Foncez pour vous procurer ce tome 23. Vous le lirez en avant-match, mais aussi lors de la troisième mi-temps !

Par Berthold, le 10 février 2025

Publicité