SALVAJES VENGADORES
Calles de Rabia
Conan le Cimmerien en avait terminé avec Kulan Gath. Il aurait dû retourner à son époque. Mais il est toujours bloqué au XXIème siècle.
Alors qu’il intervient lors d’un rassemblement des adorateurs de Seth, il est interrompu par un homme , ou plutôt un cyborg, venu du futur : un certain Deathlock. Il est là pour effacer sa présence.
Ailleurs, Elektra retrouve Anti-Venom. Dane Whitman intervient dans une bagarre dans la rue et se retouve face à l’Arme H. La Cape et l’Epée découvrent que quelque chose ne va pas…
Par berthold, le 20 septembre 2022
-
Scénariste :
-
dessinateur :
-
Coloriste :
-
Éditeur :
-
-
Sortie :
-
ISBN :
9770005576008
Publicité
Notre avis sur SALVAJES VENGADORES #1 – Calles de Rabia
La série Savage Avengers prend un nouveau départ avec ce nouveau cycle.
Ainsi, nous retrouvons Conan, toujours bloqué au XXIème siècle. Mais Deathlock est sur ses traces et veut l’effacer de ce temps.
Forcément, les deux hommes vont s’affronter et ce combat va avoir des conséquences pour d’autres héros comme Elektra, Anti-Venom, Le Chevalier Noir, l’Arme H, La Cape et l’Epée. Ils vont finir par se retrouver ensemble et envoyer … Ca, c’est la surprise de ce premier numéro de ces Savage Avengers.
Le récit de Pepose pose les prémices d’un nouveau cycle d’aventures pour ce groupe de Vengeurs assez particuliers.
Et, ma foi, ça commence plutôt bien. L’équipe est fort intéressante aussi dans sa composition.
Le dessin de magno est efficace. L’artiste est très à l’aise dans les scènes de combats et pour mettre en images des scènes assez spectaculaires.
Le graphisme est même très bon.
Cette nouvelle mouture des Savage Avengers commence plutôt bien et donne très envie de les suivre là… où ils se trouvent donc !
Par BERTHOLD, le 20 septembre 2022
Dans la même série
SALVAJES VENGADORES
Publicité