SAM AND TWITCH
Sorcellerie

En plein Central Park, cinq femmes sont assassinées de manière indescriptible. Il est même inimaginable que l’on puisse s’en prendre de cette sorte à des êtres humains.
Sam et Twitch enquêtent sur les meurtres, s’appercevant très rapidement que ces 5 personnes sont en fait des sorcières. Et voilà l’affaire qui prend un tournant bien différent de l’habituelle enquête…

Par aub, le 1 janvier 2001

Notre avis sur SAM AND TWITCH #3 – Sorcellerie

Une fois de plus je n’ai pas été déçu par cette série, même si le changement de dessinateur aurait pu être un risque, il n’en est rien, puisque les illustrations sont du même niveau.
Coté scénario, nous sommes toujours dans du sordide et le côté gore de toute cette série est vraiment très accentué dans ce numéro. On atteint un niveau hors catégorie.

Alors, une fois de plus, âmes sensibles s’abstenir…

Dans ce comics, c’est tout une atmosphère qui donne le ton et le piment à l’ensemble. Les deux personnages principaux, Sam et Twitch, sont les pièces maitresses de toute la série, et à chaque numéro, on en apprend un peu plus sur eux et plus particulièrement sur leur personnalité, ce qui accentue davantage leur côté humain et nous donne d’autant plus envie de les rencontrer et de les connaitre.
A nouveau, rien à redire, cette série est vraiment excellente, elle tient une place de marque dans ma bibliothèque.

Par AUB, le 13 avril 2004

Publicité