SANCTUARY
Tome 8

La partie de bras de fer entre Asami et Isaoka bat toujours son plein, et alors que la situation sembler pencher en faveur du jeune député Asami, le secrétaire général retourne celle-ci à son avantage… C’est un coup d’épée trop mou qu’à donné Asami, mais celui-ci ne compte pas en rester là.
Le secrétaire général non plus ne compte pas en rester là et entame une enquête pour savoir d’où viennent les financements d’Asami, et quelle est son histoire…
Pendant ce temps, Hojô se rend à Kobe pour rencontrer le nouveau chef du clan Sannô, Ibuki, de cette rencontre se décidera le futur, entente ou guerre des gangs…

Par Siam l'Archiviste, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur SANCTUARY #8 – Tome 8

Décidément, le couple d’auteur, qui a travaillé sur un autre manga, Strain, se passant lui aussi dans le milieu des Yakuza, maîtrise bien son sujet, et ne nous lasse décidément pas une seconde. Car nous nous approchons a grands pas de la fin de cette saga (qui ne comporte que douze tomes), et pourtant les rebondissements ne cessent pas pour autant. Cependant, on notera que nous pouvons commencer à discerner les objectifs d’Hojô et d’Asami, et le destin heureux qui attend le Japon si ces deux là parviennent à construire leur sanctuaire. Et même si l’horizon commence à se distinguer, il reste de nombreux points opaques qui font que nous devrions pas nous ennuyer une seule seconde lors des prochains opus.
Soyons brefs donc, si vous ne connaissez pas encore, c’est le moment de s’y mettre ^_^

Par Siam l'Archiviste, le 25 juin 2005

Publicité