SAVAGE AVENGERS
Le Roi en Noir

Conan est enfermé à Ryker’s Island. Là, il croise Deadpool et un certain Night Flyer. Grâce à l’aide du mutant, il va pouvoir s’évader de sa prison. Night Flyer, qui en a profité aussi, leur propose un coup.
Il voudrait braquer le Club des Damnés. Le coup semble facile. Sauf que la ville est en proie à l’invasion du dieu des Symbiotes et trois X-Men débarquent aussi à l’improviste au sein du Club des Damnés…

 

Par berthold, le 30 mai 2022

Notre avis sur SAVAGE AVENGERS #4 – Le Roi en Noir

Le Roi en Noir, quatrième tome de la saga Savage Avengers, reprend les épisodes US 17 à 22.

Dans la suite des aventures de Conan le Cimmérien à notre époque, dans sa quête de stopper le sorcier Kulan Gath, le barbare va croiser le chemin de Deadpool, Iceberg, Bishop, Spider-Man ou encore du Ghost Rider
C’est sûr que ces récits sont parfois légers, le lecteur passe un très bon moment avec ces aventures. Surtout en compagnie de Deapool.

L’aventure commence avec l’invasion du dieu des symbiote Ksnull. Nous verrons que Cyclope et Ororo sont contaminés par des symbiotes et que la bande à Conan va devoir les sauver. Ou du moins, tenter de les sauver.

L’humour est bien présent. L’action aussi.
Nous assisterons à la première rencontre entre Conan et Spider-Man. Nous découvrirons aussi que Conan a déjà connu un avatar du Ghost Rider à son époque.
Bref, Duggan nous offre du bon divertissement.

Le tout servi par de bons dessins signés Kev Walker ou Patrick Zircher.
C’est du très bon ouvrage qui ne déçoit pas l’amateur du genre.

Ce titre est une lecture fun, pas prise de tête et qui détend totalement.

 

Par BERTHOLD, le 30 mai 2022

Publicité