SCORPION (LE)
Le Mauvais Augure

Marie-Ange de Sarlat vient annoncer à Nelio Trabaldi que le Scorpion se rend sur les terres ancestrales des Trebaldis, au Chateau Tarquino. Nelio se met alors en route, sur la trace d’Armando qui voyage en compagnie du Hussard et de Charles, l’enfant qu’il a eu de sa liaison avec Marie-Ange. Un autre protagoniste est aussi sur leur piste…

Par berthold, le 19 novembre 2019

Notre avis sur SCORPION (LE) #12 – Le Mauvais Augure

Il etait tres attendu ce douzième tome qui nous en donne pour notre argent.

En effet, Marini et Desberg nous offrent un récit plein du souffle de l’aventure, bourré de surprenants rebondissements.
Vous vouliez de l’action, vous en aurez ! Les combats à l’épée sont nombreux, ainsi que des trahisons et des coups tordus ! Ce tome réserve bien des surprises et des sensations ! Et forcément, je ne peux pas trop en dire sans dévoiler ce qui attend le Scorpion et ses amis !
En attendant, ce tome est à la hauteur de nos attentes, nous ne pouvons que nous demander ce qui pourra bien arriver pour la suite.

Marini est un grand artiste. Son trait et ses couleurs nous en mettent plein la vue. De magnifiques scènes nous attendent dans cet album. Il parvient à nous toucher de près.

Ce cycle s’achève en beauté. Le Scorpion reste une excellente série d’aventures et de capes et d’épées.

 

Par BERTHOLD, le 19 novembre 2019

Publicité