SECRET WARS
Plus dure sera la chute
Battleword. Fatalis est aux funérailles de son ami Stephen Strange. Il demande à sa fille Valeria d’enquêter sur cette mort et sur ceux qui sont sortis du vaisseau et qui ont été éparpillés à travers ce monde. Valeria, au fur et à mesure de l’avancée de son enquête, commence à douter de quelque chose…
Par berthold, le 14 mars 2016
-
Scénariste :
-
dessinateur :
-
Coloriste :
-
Éditeur :
-
-
Sortie :
-
ISBN :
9782809457780
Publicité
Notre avis sur SECRET WARS #3 – Plus dure sera la chute
Ce numéro de Secret Wars reprend les episodes US suivant : Secret Wars 5 et 6.
Jonathan Hickman fait advancer son récit. Dans ce numéro, il s’interesse surtout à Fatalis. Le lecteur a droit à quelques revelations surprenantes, surtout concernant Owen Reece, alias L’homme-Molecule.
Mais Hickman s’intéresse aussi à Valeria. En la suivant, le lecteur a droit à d’autres surprises. Il découvre une nouvelle origine des Quatre Fantastiques. Bien sûr, tout n’est pas vrai. Mais cela donne des indices concernant ce que sont devenus Johnny Storm et la Chose ! Il y a aussi ce passage où La Panthère Noire et Namor, rescapés de la terre 616, trouvent le "testament" de Stephen Strange et ce qu’il laisse derrière lui.
On est pris par ce récit. Le scénariste prouve qu’il est vraiment l’un des meilleurs maîtres d’oeuvres de ces dernières années, chez Marvel !
Le graphisme d’Esad Ribic nous en met plein la vue ! Du grand art, tout simplement. Une très belle qualité de dessin et de couleur. On n’est pas déçu, au contraire.
Un bon numéro de Secret Wars dont il nous tarde de lire la suite !
Par BERTHOLD, le 14 mars 2016
Publicité