SECRET WARS : AVENGERS
Trahison
Miss Hulk, baronne d’Arcadia, a traversé le portail qui est apparu dans son domaine et elle se retrouve dans un Manhattan apocalyptique. Elle est attaquée par trois Thors qui l’accusent d’avoir enfreint la loi de Fatalis…
A Fatalistadt, l’Ultimate Thor continue d’enquêter sur la mort de son collègue Beta Ray Bill, liée à la découverte de ces femmes qui se nommaient Jane Foster. Il a arrêté un suspect et commence à l’interroger. Cet homme se nomme Loki…
Technopolis. Le marshal James Rhodes télécharge des données importantes de l’armure de Spyder-Man, alias Peter Urich, qui a été tué après avoir fait une découverte majeure concernant la maladie qui touche la ville.
Dystopia. Thaddeus Ross, alias la Chose, a été capturé par le Maestro qui s’était infiltré en se faisant passer pour Odin, dans la base des rebelles. Ruby summers monte une opération pour aller le délivrer…
Par berthold, le 14 mars 2016
Notre avis sur SECRET WARS : AVENGERS #3 – Trahison
Ce numéro de Secret Wars Avengers propose ce mois-ci : A-Force 3, Thors 3, Armor Wars 3 et Future Imperfect 3.
Cette revue propose les séries "policières" de la saga Secret Wars.
Avec Thors et Armor Wars, les héros cherchent à connaitre la vérité sur le meurtre d’innocentes, d’un collègue ou d’un super-héros.
Dans Thors, Jason Aaron nous fait suivre l’Ultimate Thor qui découvre l’identité du tueur des Jane Foster et des Donald Blake. Mais en s’approchant de trop près de la vérité, il risque aussi sa vie… La partie graphique est tout aussi réussie que le scénario.
Avec Armor Wars, James Robinson entraine le marshal James Rhodes dans une quête qui lui permet aussi de s’approcher d’une certaine vérité. La série a commencé un peu banalement, mais elle prend plus d’ampleur maintenant.
Avec A-Force, la série la plus sexy puisque nous y suivons surtout des héroines charmantes qui veulent faire la lumière sur ce portail qui est apparu à Arcadia. Molina fait des merveilles au dessin.
Quand à Future Imperfect, Peter David qui continue à mettre son Maestro, ce Hulk qui a éliminé tous les autres héros, en scène ! Tout cela nous est dévoilé dans cet épisode surprenant, superbement illustré par Greg Land très inspiré !
Un très bon numéro de Secret Wars Avengers ce mois-ci !
Par BERTHOLD, le 14 mars 2016
Publicité