SECRET WARS : COFFRET
Secret Wars : Coffret 4
La rébellion menée par l’énigmatique Prophète a pris de l’ampleur. Menée par leur leader, cette armée est aux portes du royaume de Fatalis. Le Baron Sinistre aidé de ses clones leur fait face !
De leur côté, les deux Richards, aidés de Star-Lord, s’infiltrent dans le château de Fatalis, T’challa et Namor peuvent ainsi réaliser leur plan !
Et la rébellion guette même les Thors !
Par berthold, le 9 mai 2016
-
Scénariste :
-
dessinateur :
-
Coloriste :
-
Éditeur :
-
-
Sortie :
-
ISBN :
9782809458107
Publicité
Notre avis sur SECRET WARS : COFFRET #4/5 – Secret Wars : Coffret 4
Ce quatrième coffret de Secret Wars regroupe l’intégralité des sorties liées à cette grande saga Marvel ainsi que le collector:
– Secret Wars 4
– Secret Wars : Avengers 4
– Secret Wars : Battleworld 4
– Secret Wars : Deadpool 4
– Secret Wars : Les Gardiens de la Galaxie 4
– Secret Wars : Marvel Zombies 4
– Secret Wars : Old Man Logan4
– Secret Wars : Spider-Man 4
– Secret Wars : Ultimate End 4
– Secret Wars : X-Men 4
Et le Secret Wars : Les Gardiens de la Galaxie 4 Collector.
On peut ainsi retrouver l’intégralité des événements se déroulant sur Battleworld.
Vous allez pouvoir comparer les différents récits de ces séries qui composent cette saga Secret Wars. C’est vrai qu’il n’y a pas que du bon, certains titres montrent des faiblesses comme certaines séries mutantes, d’autres sont justes inutiles et profitent de l’engouement pour le personnage principal, je pense à Secret Wars : Deadpool, ou encore d’autres qui fonctionnent juste car à la mode, et là, je pense à Marvel Zombies. Le lecteur a quand même de bonnes surprises avec certains titres qui sont de qualité. On voit aussi en lisant ces revues, qu’il y a quand même une grande cohésion dans ce crossover et qu’il y a des liens entre certains personnages, surtout lorsqu’il s’agit des survivants de la Terre-616 ou de celle d’Ultimate.
Panini vous propose ainsi l’occasion de ne pas rater un titre de cet événement Marvel. Les collectionneurs apprécieront aussi l’objet.
Par BERTHOLD, le 9 mai 2016