Secrets de famille
Valérie est mariée depuis peu avec son amour d’enfance Jean-René. Leur couple vivote et la jeune femme s’ennuie, loin de tout. Puis, soudainement, un oncle du Canada débarque dans leur vie, très vite il commence à prendre des libertés avec Valérie pendant l’absence de son mari et elle finit par devenir sa chose qu’il n’hésite pas à offrir à des inconnus, seuls ou en groupe ! La vie de Valérie change du tout au tout !
Par fredgri, le 13 juin 2015
Publicité
Notre avis sur Secrets de famille
Dès les premières planches, avec l’arrivée de l’oncle, la présentation du jeune couple on voit les pièces de l’échiquier Ardemien se placer, assez logiquement ! La jeune femme est belle et innocente, son mari est insipide et l’oncle est une force de la nature, un dominant. Le schéma laisse donc deviner ce qui suit, sans complication.
Ardem déploie ses habituelles ficelles narratives, très vite la jeune femme se retrouve entraînée dans une spirale de soumission qu’elle appréhende au début avec un peu de peur, mais qui très vite lui manque… Elle se lance donc sans réfléchir dans tout ce que l’homme lui impose, se transformant progressivement en femme objet sans volonté propre !
Le scénario accumule ainsi tout les éléments propres à l’univers d’Ardem, du cul, de la soumission, des fellations en veux en voilà, sodomie, séances de groupe complètement décomplexées etc.
En soi il respecte le cahier des charges du genre, c’est honnête et une fois lancé c’en est presque captivant.
Toutefois, cela manque aussi de véritable surprise, tout est tellement prévisible qu’à la longue ça manque de ce peps qu’on pouvait encore trouver dans Petite Vicieuse ou Le Jouet par exemple !
Mais cela reste un album X efficace que les amateurs du genre sauront apprécier !
Par FredGri, le 13 juin 2015