SEIZON - LIFE
Tome 3

Takeda et Tanakura sont chez ce dernier et se regardent en chiens de faïence. L’un sait que celui d’en face est le meurtrier de sa fille. L’autre sait qu’en jouant la montre, il sera sous la protection de l’immunité de la prescription pour meurtre. Le face à face sera gagné par celui qui réussira à mettre à temps sur la table le petit indice de plus qui perdra l’autre…

Par sylvestre, le 1 janvier 2001

Notre avis sur SEIZON – LIFE #3 – Tome 3

Avec suspense irritant jusqu’au bout, le tome 3 de Seizon – Life clôt la série. Les auteurs ont su le rendre très intéressante jusqu’au bout même si, avec un peu de recul, je dois avouer que j’aurais été un chouïa moins ému que je l’espérais.

Parmi les 14 séries de la bibliographie du très prolifique et très talentueux dessinateur Kaiji Kawaguchi, certaines sont en 1 volume quand plusieurs en comptent plus de 10. Seizon – Life est, à la date de cet avis, la série la plus courte du mangaka parue en France. Elle est donc jusque là un ambassadeur de choix du travail de l’auteur. N’hésitez donc pas à la lire, à accompagner Takeda dans sa course contre la montre ; et à prolonger sa vie d’autant…

Par Sylvestre, le 8 décembre 2006

Publicité