SENTAÏ SCHOOL
Sentaï School

A la Sentaï School, pas de grève, pas de RTT, pas de récup’ pour journées pédagogiques … C’est qu’à la Sentaï School on forme du super-héros, du dur, du vrai !
Alors pour les candidats potentiels, faudrait voir à bétonner la lettre de motivation et blinder le CV, et gare aux cancres …

Par NOFL'R, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur SENTAÏ SCHOOL #1 – Sentaï School

« Sentaï School » regroupe les différents épisode parus dans le bimestriel Coyote entre juin 2002 et juillet 2003. On trouve donc ici une succession d’histoires d’environ 20 pages mettant en scène nos héros dans des situations toujours plus farfelues.
En effet, « Sentaï School » n’a rien de sérieux et c’est ce qui fait tout son charme : les auteurs nous font découvrir des histoires mêlant comics, mangas et BD européennes … Drôle de mélange pour un résultat détonnant : des histoires originales reprenant des musts mangas (GTO, Détective Conan, YuGiOh, Olive et Tom …) et bourrées de références comics et mangas dans tous les coins et recoins de chaque page. Un vrai plaisir de découvrir de nouveaux clins d’œil à chaque relecture !
On dévore ainsi les histoires en sautant de clins d’œil en farces et en ne s’ennuyant jamais un seul instant, l’ensemble étant servi par un dessin typé manga très réussi et très vif.
En bref, une oeuvre que je recommande à tous, mais encore plus fortement aux fans de mangas ^_^

Par NOFL'R, le 18 mai 2004

Publicité