SERGE LE HAMSTER DE L'ENFER
Hamsterroriste !

Serge continue à faire tourner en bourrique Axel est ses parents, avec notamment son appétit vorace et sa propension à réagir à l’inverse de ce qu’Axel attend de lui … Pourtant, ce hamster tout droit issu de l’enfer aurait pu finalement être utile à Axel pour séduire la nouvelle de la classe, Stella, puisque celle-ci possède … une tortue issue du paradis !!! Les seuls qui semblent apprécier Serge à sa "juste valeur" sont une bande de gothiques …

Par beuleu, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur SERGE LE HAMSTER DE L’ENFER #2 – Hamsterroriste !

Serge ne rate pas une bêtise, et nous ne ratons pas un fou-rire. Les situations sont complètement absurdes d’un bout à l’autre de l’album, et ces gags, la majorité  en une page, font mouche quasi systématiquement. On y trouve de tout : du comique de répétition, du comique de situation.
Les couleurs de Florence Torta donnent du pep’s au trait manga de Cardona, simple mais efficace. "Jouer avec le feu" leur réussit !!!
Ce 2° opus ne me déçoit pas, ça faisait longtemps qu’une série humoristique ne m’avait pas fait autant rire, j’en ai encore les larmes aux yeux.
A déguster sans modération !!!

Par Beuleu, le 29 avril 2007

Publicité