Service après-vente, bonjour !

Une jeune femme se sentant délaissée par son compagnon claque la porte de leur domicile. Inquiet de ne pas la voir revenir, l’esseulé appelle le service après-vente voyance qui lui avait pourtant prédit un bonheur parfait. Cet organisme sera t-il en mesure de régler son problème ?

Par phibes, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur Service après-vente, bonjour !

Votre couple traverse une passe difficile alors que la cartomancienne avait prédit un ciel sans nuage. Pas de problème, un service après-vente voyance est mis à votre disposition pour y remédier. Tel pourrait être le slogan de l’agence que contacte notre pauvre homme éploré suite au départ précipité de sa dulcinée.

L’originalité de cette petite histoire réside sur l’existence de cette société de voyance qui assure comme n’importe quel vendeur de produit quelconque le dépannage en cas de défectuosité dans un couple. Toutefois, cette réparation s’exécute d’une curieuse façon et assurément aux dépens de quelqu’un. Par ailleurs, grâce à un code d’accès au site des Editions Danger Public que l’on retrouvera en fin d’album, il vous sera possible d’obtenir vous-même un tête à tête bien particulier.

Sympathique dans sa forme, cette fable, qui se lit très rapidement concept miniblog oblige, met en évidence les dessins bigarrés de Clotka, jeune artiste hors normes. Exécutés selon un trait rapide et naïf, les graphiques de cette BD de poche raviront ceux qui apprécient ce genre de prestation qui, je le devine, sont nombreux.

Par Phibes, le 2 octobre 2007

Publicité