SEULS
Les terres basses

Quelque chose ne va plus dans la zone. La zone rouge s’agrandit. Elle s’enfonce. Les enfants y sont piégés. Il faut qu’ils trouvent un moyen de sortir de là et de regagner les "hauteurs".
Saul se propose d’aller récupérer un camion de pompier pour utiliser la grande échelle et permettre à tout le monde d’évacuer les lieux.
Mais n’est il pas trop tard ? Surtout qu’une partie des enfants du groupe de Saul commence à ressembler à des sortes de "zombis"…

 

Par berthold, le 4 juin 2012

Publicité

Notre avis sur SEULS #7 – Les terres basses

En ce mois de juin, chaque année, il y a une sortie qui est attendu : c’est celle de Seuls.

Avec ce nouvel opus, intitulé Les terres basses, nous ne sommes toujours pas déçus par le destin qui attend les enfants.
Fabien Vehlman arrive à nous tenir en haleine avec son récit. Il y influe un excellent suspense qui d’emblée vous emporte. L’idée de la zone qui s’enfonce est une excellente chose. tout comme la collaboration concernant Saul et Dodji. Il y a aussi ces enfants "zombis", ceux qui apparaissent dans les miroirs dont on ne sait quasiment rien.
Le scénariste nous emporte dans cette aventure fantastique sans problème. Mais je n’en dis pas plus pour ne pas dévoiler tous ce qui vous attend ici.

Que dire qui n’a pas encore été dit sur le dessin de Gazzotti ? Là encore, l’artiste fait des prouesses et nous surprend plus d’une fois avec certains passages assez spectaculaires.

Un tome qui se révèle être encore une fois une très bonne surprise et qui ravira sans problèmes les fans de la première heure.
Non, vous n’êtes pas seuls ! Ils sont là aussi et attendent votre venue dans les pages de la série !
A ne pas manquer !

 

Par BERTHOLD, le 4 juin 2012

Publicité