SEVEN DEADLY SINS
Volume 3

Elizabeth est parvenue à terrasser les Weird Fangs et à sauver Diane. Elles accompagnent alors Meliodas jusqu’à la prison de Baste afin de délivrer leur ami Ban. Ils ne savent pas qu’il s’agit d’un piège du seigneur Golgius qui espère bien faire de cette forteresse leur tombeau.

Par legoffe, le 20 juillet 2014

Publicité

Notre avis sur SEVEN DEADLY SINS #3 – Volume 3

Cette série est l’une des révélations de l’année en matière d’heroic fantasy. Drôle, souvent surprenante, elle nous entraîne dans un univers très riche et bénéficie de graphismes de qualité.

Ce troisième tome reste dans la veine des deux premiers. La surprise générale est peut être passée pour les lecteurs, mais l’auteur veille à distiller de nouveaux personnages au fil des pages et, notamment, King, un ancien de la bande des Seven qui va avoir une attitude particulièrement étonnante, et l’étrange Ban, qui inspire des sentiments très contrastés. L’occasion pour Nakaba Suzuki de glisser quelques évocations du passé des compagnons de Meliodas et de mieux comprendre certains pouvoirs et certains attitudes de la troupe.

L’ensemble est toujours empli d’action, mais sans jamais négliger le scénario. Il ne fait aucun doute que nous allons encore vers de nouveaux rebondissements dans le prochain volume prévu pour le mois d’août !

Par Legoffe, le 20 juillet 2014

Publicité