Sexy holidays

Michihisa est un jeune homme qui ne vit plus qu’avec sa belle mère Mizuki depuis que son père les a quittés. Mizuki tient un restaurant non loin de la mer et Michihisa, qui n’a que 3 ans de moins qu’elle, est secrètement amoureux d’elle.

Un jour, en se promenant sur la plage, Michihisa va porter secours à une fille qui se faisait embêter. Il va également lui réparer son scooter et même lui proposer pour la dépanner de travailler dans le restaurant de sa belle mère. Pour tout cela, la belle Shiori sera très chaudement reconnaissante envers Michihisa et marquera dans la vie de celui-ci le début d’une période très très érotique…
 

Par sylvestre, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur Sexy holidays

Kaoru Yunagi, l’auteur de Ulala ma colocataire, vient à nouveau donner encore plus de relief au catalogue Ecchi des éditions Taifu en proposant aux lecteurs une bande dessinée très sea, sex and sun où le maître mot reste quand même, parmi les trois, celui du milieu !

En nous racontant les chaudes aventures de Michihisa, un jeune homme qualifié ici ou là de binoclard et qui, à première vue, n’a rien d’un tombeur, le mangaka nous entraîne pourtant tout de go vers un univers où les filles sont toutes jolies, ont toutes des poitrines énormes et agrémentées de tétons de compétition ; où toutes enfin sont, par-dessus le marché, loin d’être farouches ! Grand bien fasse à Michihisa qui, un rien effarouché, va jouer inlassablement le rôle de celui qui "libère" ces filles ne pouvant plus se contenir.

C’est que… quand il faut donner un coup de main à ces demoiselles, Michihisa est là. Et vous verrez que quand il faut donner un coup de reins, il est là aussi ! L’occasion va d’ailleurs lui être donnée plus d’une fois, au cours ce récit rondement bien dessiné, de savourer des moments de vacances décidément 100% sexy.

Pour public averti. Hop, ça y est, vous l’êtes !
 

Par Sylvestre, le 16 février 2009

Publicité