SILLAGE
Immersion

Nävis est partie en mission, elle doit aller au-delà du Mur de la désolation, un lieu où Sillage n’y a aucune autorité et pouvoir. Et si Nävis se fait attraper, elle sera en fâcheuse posture. Pendant le voyage, elle est victime d’un vol. Cela aurait pu mal tourné si elle n’avait pas reçu l’aide d’une autre voyageuse avec qui elle avait sympathisé…

Par berthold, le 3 février 2024

Publicité

Notre avis sur SILLAGE #23 – Immersion

Immersion est la 23ème aventure de Nävis, la fameuse agente de Sillage.

Philippe Buchet, au scénario, dessins et couleurs, nous invite à une aventure assez surprenante. Comme on peut vite le constater, l’action commence sans que nous sachions pourquoi Nävis est à bord d’un vaisseau et vers où il fait route. Nous rencontrons divers personnages, sympathiques ou non, qui croisent la route de l’héroïne. Buchet nous montre que Juliette a aussi des ennuis. Où est ce que tout cela nous mène ?

Le scénariste nous propose une très bonne aventure où il n’y a pas de temps morts, où nous sommes embarqués dans l’action, de surprises en surprises, pour nous retrouver devant un final, digne de ce nom. Pour ma part, le récit ne m’a aucunement déçu, je l’ai trouvé assez bon et prenant. Buchet continue de nous faire découvrir Nävis qui est assez mise à mal dans cette aventure, mais la jeune femme n’est pas du genre à se laisser abattre.
Buchet dessinateur et coloriste continue de nous surprendre, c’est très beau à voir, son travail reste toujours admirable, il parvient à se renouveler à chaque tome, nous offrant de beaux moments de bravoure, avec une mise en scène très dynamique.

Un très bon tome qui nous divertit, tout en nous offrant de bonnes sensations.

Par BERTHOLD, le 3 février 2024

Nos interviews, actus, previews et concours

À propos

Actualités, interviews, previews, galeries et concours.

Publicité