SILVER DIAMOND
Noir et blanc

Rakan métamorphose toujours le chemin qu’il emprunte jusqu’à la capitale, changeant les territoires désertiques traversés en vertes régions. Ceux qu’il croise s’y méprennent pourtant et le confondent toujours, de prime abord, avec le prince à qui il ressemble tant.

Une « sanome » a été présentée au peuple par le prince et par Kinrei : elle ressemble étrangement au souvenir qu’a Rakan de sa mère…

Par sylvestre, le 2 février 2011

Publicité

Notre avis sur SILVER DIAMOND #11 – Noir et blanc

Dans une ambiance de combats tranquilles et de magie merveilleuse, la série Silver Diamond impose un rythme toujours aussi lent qui énervera sans doute ceux qui aimeraient que les choses aillent un peu plus vite ! Ce volume 11 intitulé "Noir et blanc" donne néanmoins pour eux quelques nouveaux éléments qui permettent de dresser des hypothèses au fil des pages, à mesure que la distance se réduit entre Rakan et le prince. Le dessin reste le même : personnages aux mentons pointus, trait fin et décors assez épurés embellis lorsqu’il y a lieu par des effets graphiques accompagnant les situations magiques. Une marche lente et verte vers le tome 12…
 

Par Sylvestre, le 2 février 2011

Publicité