SOMETHING IS KILLING THE CHILDREN
Showdown at the easy creek corral

Erica Slaughter a rompu les liens avec l’Ordre de St Georges, la guilde des chasseurs de monstres. Elle n’a plus d’alliés dorénavant. De plus, Charlotte Cutter est à ses trousses. Cette dernière n’hésite pas à faire couler le sang pour parvenir à son but. Elle a réussi à faire croire à la police qu’Erica est une meurtrière. Le monstre a d’ailleurs pris  son apparence.

Cette dernière tente de monter un piège pour attraper ce monstre. Mais elle ne sait pas encore ce qui l’attend…

 

Par berthold, le 18 avril 2024

Notre avis sur SOMETHING IS KILLING THE CHILDREN #7 – Showdown at the easy creek corral

Ce nouveau tome de la série Something is killing the children reprend les épisodes US : Something is Killing the Children #31-35.

Tynion IV continue de nous montrer le combat d’Erica pour sauver les enfants en abattant les monstres. Sauf que, parfois, le monstre peut s’avérer être quelqu’un d’humain qui n’hésite pas devant le meurtre pour se débarrasser de sa proie. Ainsi, nous allons suivre la quête de Cutter se faisant passer pour une agente fédérale auprès de la police locale et faisant croire qu’Erica est une criminelle, une meurtrière. L’auteur va nous conter comment tout va aller de mal en pis pour son héroïne, qui va perdre beaucoup. N’en disons pas trop, il faut garder un peu de surprise lorsque vous lirez ce septième tome.

En attendant, Tynion IV frappe encore une fois assez fort avec cette bande dessinée. Le lecteur est mis à rude épreuve.

Le dessin de Dell’Edera est toujours aussi parfait, aussi puissant et angoissant. Ce n’est que du bonheur que de regarder ces planches. Il sait créer la bonne ambiance et nous donner le frisson par moments.

Ce septième tome de Something is killing the children est une bonne lecture qui atteint ses objectifs. Ce titre vaut vraiment le détour.

Par BERTHOLD, le 18 avril 2024

Publicité