Son destin est entre ses mains

Bianca Barros est une jeune et très jolie aventurière spécialisée dans l’étude des hiéroglyphes et autres écritures cryptiques du même genre ! Dans un temple Maya, elle découvre une vieille inscription qui la prévient qu’à la prochaine nuit de pleine Lune une flamme jaillira des yeux du crâne du singe sacré, qu’elle rencontrera alors le serpent du temps… Et c’est alors, qu’à ses côtés, une étrange lueur s’allume, qu’une porte s’ouvre et qu’elle découvre un phallus dressé vers elle. Sous le charme, elle se déshabille et s’active autour du membre. Mais elle ne saisit pas tout de suite que cette action va alors la précipiter dans le temps, en pleine antiquité égyptienne d’abord, puis à Rome, ensuite viendront la préhistoire, des monstres du futur etc.

Par fredgri, le 7 avril 2017

Publicité

Notre avis sur Son destin est entre ses mains

Cette "joyeuse" parodie nous entraîne dans les traces d’une Lara Croft de substitution, pleine de charmes et de "courbes". Dans ce scénario prétexte la belle glisse d’une époque à l’autre afin de subir à chaque fois tout les outrages possibles. Et tout y est, aucune retenu !

Alors oui, l’intrigue tient sur un timbre poste, on finit vite par même simplement oublier que tout ça peut raconter quelque chose, tant tout est défouloir et démonstration des multiples capacités de cette troublante aventurière qui ne lésine pas à la tâche.
Il faut donc rapidement se concentrer sur les dessins, sur l’énergie des planches de LeMay, même s’il semble qu’il s’agisse ici d’un ancien boulot !

En contre partie, on retrouve aussi certains défauts de l’artiste, comme les décors réduits à leur minimum et une caractérisation sans volume !
C’est aussi assez dommage qu’il ne se contente que de fournir le strict minimum, l’histoire est embryonnaire et les dessins ne sont là que pour mettre en avant Bianca et c’est tout !

Il n’en reste pas moins que cet album (pour l’instant uniquement disponible en version pdf sur le site de l’éditeur) reste très efficace, du cul décomplexé et très démonstratif ! Puis les dessins de LeMay sont malgré tout très beaux…

Avis aux amateurs de belles héroïnes girondes et peu farouches !

Par FredGri, le 7 avril 2017

Publicité