Space Chief Caisar (réédition)
Dans toute la galaxie, Caisar est réputé comme étant le plus grand cuisinier qui soit, ses plats sont divins, les arômes qu’il créé sont inédits et aucun autre ne lui arrive à la cheville. Mais il a aussi un secret, s’il ne porte pas sa célèbre toque il n’est que le modeste Shin Chan qui voyage en compagnie des sublimes Kether, Binako et Hokmah, les "Monster Hunters", trois chasseuses de primes spécialisées dans la traque de monstres et dans les tenues hyper moulantes extrêmement sexy !!!
Ensemble ils voyagent dans l’espace à la recherche des challenge culinaires qui se présentent !
Par fredgri, le 26 décembre 2017
-
Scénariste :
-
dessinateur :
-
Coloriste :
-
Éditeur :
-
Collection s :
-
-
Sortie :
-
ISBN :
9782818943045
Publicité
Notre avis sur Space Chief Caisar (réédition)
On connait Boichi grâce à sa série Sun-Ken Rock, alliant action et belles nanas quelques peu dévêtues !
Son dessin est vraiment beau et très détaillé, un style dynamique comme marque de fabrique. Il aime dessiner des héroïnes dans toutes les poses hyper suggestives possible, il a l’art de choisir les bons cadrages, les bonnes mises en scène et les suggestions les plus directement érotiques !
En marge de ses séries, il a donc créé pour le plaisir ce jeune cuistot qui, lorsqu’il porte sa toque fétiche, devient un véritable dieu de la cuisine. Chaque histoire est prétexte à proposer au héros et ses troupes de chasseuses de monstres un nouveau challenge complètement improbable. Et comme l’issue est forcément connue dès le départ, tout l’intérêt de ces aventure va résider dans le déroulement et dans la folie quasi érotique qui va en découler. Car la saveur de ces incroyables plats provoque des orgasmes presque sexuels chez tout ceux qui ont la chance d’y gouter. Boichi en profite pour accentuer les poses, pour nous offrir des pages entières pleines de magnifiques héroïnes lascives et acrobatiques autour d’un cuistot aux allures démentes !
Tout est bien sur dans l’exagération, dans ces références bourrées d’humour et ce rythme effréné du début à la fin, comme si on était dans un clip complètement fou et jouissif à souhait !
Vous l’avez compris, il ne s’agit ici pas d’un manga prise de tête, loin de là.
Ca part dans tout les sens, c’est vraiment super barré et on en redemande.
Par FredGri, le 26 décembre 2017
Publicité