Spicy Stories

Six histoires dans ce volume qui met en scène des ados qui découvrent l’amour, soit avec une belle inconnue coincée dans une cabine téléphonique, soit avec une jolie maîtresse nostalgique, soit avec une femme rencontrée dans un parc qui accepte de réaliser des fantasmes contre de l’argent…

Par fredgri, le 24 février 2022

Publicité

Notre avis sur Spicy Stories

Il y a toujours un premier contact assez étrange quand on commence à feuilleter un manga hentaï. Les jeunes héroïnes sont hyper sexuées, presque outrageusement, elles ne sont définitivement plus ces jeunes filles que l’on croise dans la rue, mais une sorte de créature hybride, réceptacle de tous les fantasmes de lecteur, qui anime, comme ici, des petites histoires qui tordent les scènes du quotidien, qui extrapolent un premier rendez-vous, la silhouette d’un professeur sexy ou simplement d’une inconnue croisée par hasard !

Il ne faut pas aller bien plus loin que cette première lecture exutoire qui n’est qu’un prétexte pour mettre en scène des héroïnes de papier aux formes "débordantes" et généreuses, prêtes à tout, voire même plus… D’autant qu’ici, le ton est généralement joyeux, avec une pointe d’humour. Les dessins sont vraiment très bons, vivants et expressifs et, histoire de ne pas bouder notre plaisir, les filles sont très belles !

Peut-être que cette lecture ranimera quelques souvenirs de jeunesse, en attendant, rendez-vous au prochain volume publié par Seikô !!!

Pour public averti !

Par FredGri, le 24 février 2022

Publicité