SPIDER-MAN
Spider-Man
Peter est hanté par des cauchemards plus horribles les uns que les autres. Y aurait-il un rapport avec les manipulations du chacal dont il a été victime ? Cela se confirme avec les pulsions meurtrières qui vont le pousser à traquer Mary-jane qui n’hésite pas à appeler les New Warriors.
Scarlet Spider et son mentor, Seward Trainer explorent le cyberspace afin de retrouver des pirates informatiques. Peuvent-ils se douter qu’ils vont réussir à se metrte à dos la toute nouvelle Docteur Octopus qui semble aussi redoutable que feu son prédécesseur ?
Le combat risque d’être épique, et les Spider ne seront pas trop de deux pour déjouer ses plans !
Par Matt, le 1 janvier 2001
-
-
-
-
Éditeur :
-
Univers :
-
-
Sortie :
-
ISBN :
_1182618500
Publicité
Notre avis sur SPIDER-MAN #2 – Spider-Man
Un numéro scindé en deux si je puis dire.
La première partie est consacrée a une survivance du chacal via une programmation mentale laissée en souvenir à Peter. Le scenario tient la route, et le divertissement est présent. Certains jugeront la fin un peu fleur bleue, mais que voulez-vous, il faut ce qu’il faut !
La deuxième partie est consacrée à l’apparition du nouveau Dr octopus. Pourquoi « nouveau » ? Parce que le véritable docteur a eu par le passé, le malheur de croiser Kaine (le clone le plus dangereux de Parker), qui n’a pas hésité à le tuer en lui imposant la terrible « marque de Kaine ». Voici donc la toute nouvelle vilaine super-équipée que les Spiders devront combattre. Un nouvel ennemi de choc ou juste un bouche-trou scénaristique ? Nous le sauront en suivant les aventures de Spider-man dans un futur proche.
Petit carton rouge au style d’Angel Medina que je ne trouve pas vraiment performant… Sinon rien à dire, on se régale !
Par Matt, le 23 juin 2007