SPIDER-MAN
Spider-Man
Récit 1 : Tandis que Tante May change d’avis peu à peu sur Spiderman depuis la découverte de son identité réelle, Parker se retrouve embarqué dans une enquête mélangeant les dimensions.
Récit 2 : La suite de la Saga "Nom de Code : John Hancock", opposant Spidey à Octopus et Fusion, avec un rebondissement inattendu.
Récit 3 : Parker et Kraven Jr sont convoqués dans un bar de super vilains par un mystérieux inconnu prétendant être le père du chasseur !!!
Récit 4 : Deadline entre dans sa seconde partie, et Kat rencontre le juge Hart, pourtant décédé… Le mystère s’épaissit!
Par MAC, le 1 janvier 2001
-
Scénariste :
-
dessinateur :
-
Coloriste :
-
Éditeur :
-
Genre s :
-
Sortie :
-
ISBN :
_200308102
Publicité
Notre avis sur SPIDER-MAN #36 – Spider-Man
4 bonnes histoires, chacune pour des points différents. Le premier récit pour son côté un peu décalé (La scène où Spiderman mange du popcorn en descendant le long d’un immeuble est très sympa, par exemple), et la qualité de son dessin, même si les têtes sont souvent un peu grosses par rapport aux épaules. Le 2nd, pour le changement de cap radical qu’emprunte le scénario, et la tournure que prennent les évènements. Le 3e pour le coup du récit en
one-shot sur Kraven, qu’on ne voit plus souvent, et le dernier pour la qualité de l’histoire de Deadline. C’est donc un numéro de Spiderman de bonne facture, voire très bonne qualité.
Dessinateurs : John Romita Jr/Mark Buckingham/Al Rio/Guy Davis
Coloristes : Dan Kemp/Transparency Digital/Avalon Studios/Dave Stewart
Scenaristes : J. Michael Straczynski/Paul Jenkins/Ron Zimmerman/Bill Rosemann
Par MAC, le 10 août 2003